2011 et des couteaux - Bonne Année !
Palmarès 2010
Une année de plus vient de s'achever. ACT continue son bonhomme de chemin. Depuis la création, il y a tout juste 10 ans, de sa toute première page en mauvais "html" sur les pages perso de Wanadoo, le site/blog a reçu 1 112 655 visiteurs uniques. 2010 est une année record avec plus de 400 000 visites (non-uniques) et 2 118 117 pages vues.
ACT, c'est vous : c'est sans aucun doute le résultat d'un mode collaboratif plus efficace, avec l'arrivée de nombreux rédacteurs qui ont contribué à donner encore plus de contenu à ce "lieu" d'échange. Je les remercie tant pour la qualité des textes que celle des photos.
Pour ma part, je n'en tire aucune fierté car, cette année, ayant changé de fonction, j'ai été très largement moins disponible pour ACT, mon nouveau travail exigeant beaucoup plus de temps. Ceci d'autant plus, que la rédaction d'articles pour LPDC entame aussi mon capital "loisirs"... En bref, mon "rédactionnel" est en berne, même si la gestion technique m'occupe toujours bien.
Je regrette l'absence de certains "piliers" mais ainsi va la vie, c'est normal. Navydog nous manque...
Je me réjouis de la présence des habitués, en espérant faire de nouvelles rencontres coutelières.
Pour l'heure, je sacrifie au rite du palmarès 2010. Si en custom, le choix a été facile pour ma part, en industriel, j'ai dû procéder par élimination...
En custom donc, à mes yeux le couteau de l'année est le Nessmuk-like Framelock de David Lespect, lame RWL34 et manche Titane :
Mots-clés : Couteaux
Derniers commentaires
→ plus de commentaires