Couteau Mystère 21
On continue ici...

On continue ici... Une énigme avec cette photo, Léo ?
Pour conserver la lisibilité des premiers articles "Couteau
Mystère", j'en ouvre donc un autre .Et ainsi de suite...Les articles seront tous stockées dans la rubrique "Couteau
Mystère" que vous voyez apparaître juste à droite de la présentation.En attendant, un petit rappel sur les principes d'utilisation du blog :
" Il y a depuis quelques semaines une accélération du rythme et des articles et des commentaires.
Nous serions sur un forum, l'outil informatique ou l'interface permettrait une bonne lisibilité. Mais sur un blog, les commentaires s'accumulent et cette avalanche nuit à la lisibilité des topics.
Il va donc être nécessaire d'avoir tous un peu plus de rigueur :
- ajouter un commentaire seulement s'il est utile (information complémentaire) ou si la question est suffisamment générale pour intéresser tout le monde.
- utiliser la tribune en bas de page principale pour les questions personnelles ou pour adresser directement une question à un autre membre.
- éviter de flooder un sujet en posant 25 questions d'affilé et en faisant soi-même les 25 réponses.
- il n'y a pas de Vérité absolue en matière de couteau
et les points de vue sont forcément individuels et subjectifs. Respectez les.- Il n'y a pas de trop cher ou pas assez cher. Il y a du très cher ou du bon marché. Tout dépend de ce que vous êtes prêt à dépenser. Et là, cela dépend de votre bourse (celle où vous mettez les sous).
- La vraie question, c'est : "Est-ce que moi je suis prêt à payer ce couteau
ce prix là". La réponse dépend totalement de l'individu et de ses ressources. Ne critiquer pas les prix pratiqués par les uns ou par les autres.En attendant, bonne lecture et je vous prie de bien vouloir respecter les quelques règles énoncées ci-dessus pour la bonne marche du blog et la satisfaction de tous !
- De plus, je viens de paramétrer la tribune pour avoir le maximum de commentaires affichés.
- Et je viens de publier un article destiné à poser des questions qui n'intéressent que vous ou d'autres participants du blog (la série à épisodes "Couteau
Mystère") !
- Enfin, je vous rappelle qu'il existe d'excellents forums de discussions sur les couteaux
comme NéoCZEN, Bladeforums, section européenne et le forum vie pratique section couteaux
."


On peut jouer avec...j'ai vu comme tu jouais avec un petit M16 mais rien à voir...ca ne ressemble pas non plus au tri folder perrin dont tu es déçus...je dirai donc un bali...et plus précisement je pencherai pour un benchmade 41 mais je doute fortement en tout cas c'est indus.
![En Haut [^]](/public_images/skins/itheme/fleche-haut-13.png)
, mais après, on ne peut plus maîtriser ce qu'on laisse sur la toile, il faut bien réfléchir avant de laisser des images et/ou vidéos...


Et bien ? On molli ? Cela doit être pliant, livré dans une joli boîte métallique avec un étui en cuir et un petit outil.
cela ne serait-il pas un couteau fixe de type Fallkniven!!!!!!!bon c'est un premier jet


Un Wildtech de chez Wildsteer ?





...Puis je me suis souvenu que sur l'étui, il y avait une boussole ; d'où l'indice le "Nord" 

salut 

Je ne saisis pas tout à fait le rapport avec les indices (en quoi le phacochère serait-il parent de l'ours ?) mais au manche assez caractéristique (la lame l'est aussi, mais plutôt côté du manche), on reconnaît le vraiment pas cher (et vraiment pas très beau bien qu'original) Ka-Bar Warthog.








Warthog signifie phacochère en anglais.
?
Chers amis, j'ai une question pour les bali-maniaques : entre en Korth panther d'occase et un BM 42 neuf, vous conseillez quoi, en termes d'utilisation ? (pour le moment j'ai un Kimura - ancien couteau mystère, du reste -, mais il est lourd et ça tape vraiment sur les phalanges !
Moi je vais répondre, mais je ne vais pas faire 15 pages.















triumph folder crkt?



non pas mieux !!




Bonjour à tous! pour ma première participation je dirais "Benchmade Rant Bowie (Pardue design!)"

à savoir quelles sont ses caractéristiques techniques, et notamment connaître ton retour d'expérience sur le N690, résistance oxydation, solidité et aiguisage du coutal.... 
alors, je sais pas

















Derniers commentaires
→ plus de commentaires