Couteaux Roach Belly et Finn Bear
Cold Steel au top !
- Roach Belly et Finn Bear
Fabricant : Cold Steel - Modèle : Roach Belly et Finn Bear
Les Plus : une ergonomie de base, fondée sur des designs ancestraux : le skinner pour le Roach Belly et le puuko pour le Finn Bear. Des lames (acier Krupp 4116) super pratiques avec des tranchants rasoirs, poids plumes, encombrements limités, très robustes. Utiles à la cuisine et dans les bois. Un prix totalement ridicule en comparaison de la qualité et de l'utilité des couteaux.
Les Moins : cela vaut ce que ça vaut ! En clair, cela fait "cheap" mais c'est de l'efficacité totale.
Merci à Transylvanya (Metz) pour m'avoir attirer l'oeil là-dessus !
Ils ont lu aussi :
Mots-clés : couteaux cold steel







Justement ces couteaux m'avaiet tapé dans l'oeil, et je ne connaissais pas la qualité de leur acier. Que peux-tu (ou pourras-tu ?) nous dire du Krupp 4116 ? Je me demandais si ce vieil Auvergnat de Lynn Thompson (le Président de Cold Steel) n'essayait pas de nous fourguer du fer blanc...
![En Haut [^]](/public_images/skins/itheme/fleche-haut-13.png)
C'est de l'acier chrome molybdène, comme de l'acier d'outillage. Ce n'est pas le top mais cela fonctionne très bien car le traitement thermique a l'air très correct.
Ce qu'il y a d'énervant sur ce site c'est ce "diable" qui nous sussure " achète tu vois qu'ils en disent du bien" Alors je dois recevoir demain un FINN BEAR ! 18 euros départ .




















Derniers commentaires
→ plus de commentaires