Couteau Mystère 4
La suite du retour des couteaux mystères

Pour conserver la lisibilité des premiers articles "Couteau
Mystère", j'en ouvre donc un autre Et ainsi de suite...Les articles seront tous stockées dans la nouvelle rubrique "Couteau
Mystère" que vous voyez apparaître juste sous la présentation.En attendant, un petit rappel sur les principes d'utilisation du blog :
" Il y a depuis quelques semaines une accélération du rythme et des articles et des commentaires.
Nous serions sur un forum, l'outil informatique ou l'interface permettrait une bonne lisibilité. Mais sur un blog, les commentaires s'accumulent et cette avalanche nuit à la lisibilité des topics.
Il va donc être nécessaire d'avoir tous un peu plus de rigueur :
- ajouter un commentaire seulement s'il est utile (information complémentaire) ou si la question est suffisamment générale pour intéresser tout le monde.
- utiliser la tribune en bas de page principale pour les questions personnelles ou pour adresser directement une question à un autre membre.
- éviter de flooder un sujet en posant 25 questions d'affilé et en faisant soi-même les 25 réponses.
En attendant, bonne lecture et je vous prie de bien vouloir respecter les quelques règles énoncées ci-dessus pour la bonne marche du blog et la satisfaction de tous !
- De plus, je viens de paramétrer la tribune pour avoir le maximum de commentaires affichés.
- Et je viens de publier un article destiné à poser des questions qui n'intéressent que vous ou d'autres participants du blog (la série à épisodes "Couteau
Mystère") !
- Enfin, je vous rappelle qu'il existe d'excellents forums de discussions sur les couteaux
comme NéoCZEN, Bladeforums, section européenne et le forum vie pratique section couteaux
."
Enjoy !

Ils ont lu aussi :
Mots-clés : couteaux






J'ai oublié : naturellement, Tuan, tu ne peux pas jouer sur celui-là : tu le connais par coeur ! Même les yeux fermés, tu reconnaitrais la photo
![En Haut [^]](/public_images/skins/itheme/fleche-haut-13.png)
un Spectre ?
Je dis n'importe quoi c'est pour faire avancer le schmilblick
Serait-ce un Benchmade Stryker?
Je me suis effectivement abstenu de jouer malgré une démangeaison certaine, car je dois ici rappeler que bien avant de connaître Guillaume, c'est par la faute de l'ancienne version d'"A Couteaux Tirés" que j'ai, il y a quelques années fait l'acquisition de non pas 1 mais 2 Elishewitz Strykers... 




from les US ?







Merci pour la review tuan :). Je prend note pour le point de fixation et je vais voir comment je peux intégrer ça de manière sympa. , pour le trou maintenant je dispose de trois fraise trepan, 22-25-29mm, je peux donc choisir la taille correspondant à l'utilsation souhaité. 
Fait par philips c'est marqué juste au dessus....


. J'aurrai dû le poster dans la rubrique ce qu'il ne faut pas faire avec un couteau, mais je me suis dit qu'en couteau mystère il n'était pas mal non plus... C'est un pauvre indus.



! Du premier coup! Alors ça! Chapeau bas! Tu pourrais m'en dire plus, je cherche des renseignements sur ce couteau qui est mon seul artisanal.

Je me lance dans le défi du couteau mystere avec celui-ci;









Bonjour













Timberline zambezi sans doute?





... parce qu'à côté de vous, je suis un néophyte ignare.










Derniers commentaires
→ plus de commentaires